| d’étiquettes de vêtements Boîte à cartes | Boîte en papier ondulé Dongguan Zuyin Packaging Products Co., Ltd.

Afficher les produits

Étiquette en cuir

Étiquette en cuir

étiquette en cuir

Clothin blanc Tyvek étiquette suspendue

Clothin blanc Tyvek étiquette suspendue

Étiquette suspendue Tyvek blanche, en papier tyvek blanc

Étiquette tissée Clothin

Étiquette tissée Clothin

Pli d’extrémité d’étiquette de vêtement lable tissé, peut être fait dans une couleur deffrent

Étiquette imprimée en coton biologique

Étiquette imprimée en coton biologique

Ruban de coton biologique, peut être pinté de nombreuses couleurs, pli d’extrémité, il peut être personnalisé

Boîte pliante

Boîte pliante

La boîte pliante est une sorte de récipient d’emballage avec une très large gamme d’applications. Il est non seulement largement utilisé dans l’emballage de médicaments, d’aliments, de cigarettes et d’artisanat, mais aussi dans les boissons gazeuses, les détergents, la culture

Boîte d’affichage

Boîte d’affichage

La boîte d’affichage est une sorte de boîte d’emballage, c’est-à-dire que les produits dans la boîte d’emballage peuvent être vus intuitivement à travers l’emballage. Toutes les boîtes d’emballage qui jouent un rôle dans l’affichage des marchandises sont appelées boîtes d’affichage.

Boîte en papier ondulé

Boîte en papier ondulé

Boîte en papier ondulé, également connue sous le nom de boîte en papier ondulé, boîte en cuir en papier. Les plus grandes sont également appelées boîtes en papier ondulé, boîtes en papier ondulé, boîtes en cuir en papier et parfois appelées cartons. Ils sont

Boîte à cartes

Boîte à cartes

Boîte de cartes ouverte pour l’emballage de jouets.

Étiquette de vêtement

Étiquette de vêtement

Les étiquettes de vêtements sont les étiquettes accrochées sur divers vêtements, y compris certains vêtements, les précautions de lavage et d’autres informations. Du point de vue de la texture, la plupart des matériaux utilisés pour fabriquer des étiquettes suspendues sont du papier

Étiquette suspendue en papier blanc de canne à sucre

Étiquette suspendue en papier blanc de canne à sucre

le papier de canne à sucre, avec ficelle de coton et épingle à ampoule, impression CMJN, toute couleur et épaisseur, peut être personnalisé

Balise Hang avec chaîne

Balise Hang avec chaîne

papier non couché, avec piqûre et goupille d’ampoule, n’importe quelle épaisseur, n’importe quelle couleur, peut être personnalisé

Étiquette Wovne

Étiquette Wovne

Wovne étiquette, pli de boucle, peut être n’importe quelle couleur, n’importe quelle taille, peut être personnalisé

Transferts de chaleur

Transferts de chaleur

transters de chaleur, peut être de n’importe quelle couleur, n’importe quelle taille, peut être personnalisé

Étiquette du vin

Étiquette du vin

étiquette de vin, peut être n’importe quelle couleur, n’importe quelle taille, peut être personnalisé

Étiquette du vin

Étiquette du vin

Étiquette de vin, peut être de n’importe quelle taille, n’importe quelle couleur, peut être personnalisé

Affichage d’usine

img
img
img
img

Qui sommes-nous

Hong Kong Dongli Printing Co., Ltd.

Hong Kong Dongli Printing Co., Ltd. Est un fabricant professionnel d’impression couleur papier. A été fondée en 2017, est situé No. Ville de Xiegang, ville de Dongguan, province du Guangdong Zone industrielle de Tianxin, village de Dahou, province du Guangdong, près de shenzhen, à côté de Huizhou, la situation géographique unique, le bel environnement, la superficie du bâtiment de plus de 20 000 000 mètres carrés, la société dispose d’un grand atelier et d’immeubles de bureaux, la conception élégante de l’usine d’impression couleur reflète l’idée de gestion, le mode de gestion humanisé a pénétré l’ensemble du bâtimentDans les moindres détails, c’est parce que la construction de l’impression couleur sur l’industrie de l’impression. Pendant près de cinq ans, nous avons résisté à toutes sortes de tentations commerciales et nous nous sommes constamment concentrés sur l’emballage et l’impression haut de gamme, nous avons donc toujours poursuivi la position de leader dans l’industrie!

Partenaire

Partenaire

Nouvelles

Pourquoi le design d’emballage japonais est-il si populaire?

Pourquoi le design d’emballage japonais est-il si populaire? Se pourrait-il que les Chinois ne puissent tout simplement pas le faire? Le Japon est l’un des plus pa...

13

Avr 13,2022

Analyse du marché futur de l’industrie de l’emballage et de l’impression en Chine

Selon l’analyse du statu quo et des perspectives de développement de la taille du marché de l’industrie de l’impression en Chine en 2021 par le China Forward-looking Research Institute, la taille du marché de l’industrie de l’impression

13

Avr 13,2022

Aperçu des boîtes d’emballage COVID-19 et de l’industrie des pâtes et papiers

Aperçu des boîtes d’emballage COVID-19 et de l’industrie des pâtes et papiers L’avenir de l’emballage n’a jamais semblé aussi multiforme, car les consommateurs soucieux de l’environnement continuent d’inspirer des changements créatifs dans le monde entier.

Contactez-nous

Nous assurerons la sécurité de vos informations.

Clothing Tag | Card Box | Corrugated Paper Box Dongguan Zuyin Packaging Products Co., Ltd.

Products Show

2022 hot selling card box folding box corrguated paper box of any gift products

2022 hot selling card box folding box corrguated paper box of any gift products

Folding box is a kind of packaging container with a very wide range of applications. It is not only widely used in the packaging of medicines, food, cigarettes and handicrafts, but also in soft drinks, detergents, cultur

2022 hot selling card box folding box corrguated paper box of any display box

2022 hot selling card box folding box corrguated paper box of any display box

The display box is a kind of packaging box, that is, the products in the packaging box can be seen intuitively through the packaging. All packaging boxes that play a role in displaying goods are called display boxes.

2022 hot selling window card box folding box corrugated paper box

2022 hot selling window card box folding box corrugated paper box

Corrugated paper box, also known as corrugated paper box, paper leather box. Larger ones are also called corrugated paper boxes, corrugated paper boxes, paper leather boxes, and sometimes referred to as cartons. They are

2022 hot selling clothing tag of clothes toys beautiful clothing tag

2022 hot selling clothing tag of clothes toys beautiful clothing tag

Clothing tags are the tags hung on various clothing, including some clothing materials, washing precautions and other information. From the point of view of texture, most of the materials used to make hang tags are paper

Factory Display

img
img
img
img

About Us

Dongguan Zuyin Packaging Products Co., Ltd.

Dongguan Zuyin Packaging Products Co., Ltd.Is a professional paper color printing manufacturer. Was founded in 2017, is located No. Xiegang Town, Dongguan City, Guangdong Province Tianxin Industrial Zone, Dahou Village, Guangdong Province, near shenzhen, adjacent to Huizhou, the unique geographical location, beautiful environment, building area of more than 20,000 thousand square meters, the company has a large workshop and office buildings, elegant build color printing factory design reflects the management idea, the humanized management mode penetrated the whole buildingIn every detail, this is because the construction of color printing on the printing industry. For nearly five years  resisted all kinds of commercial temptations and consistently focused on high-end packaging and printing, so we have always pursued the leading position in the industry!

Partner

Partner

News

Why is Japanese packaging design so popular?

 Why is Japanese packaging design so popular? Could it be that the Chinese just can't do it? Japan is one of the most pa...

13

Apr 13,2022

Future market analysis of packaging and printing industry in China

According to the analysis of the status quo and development prospect of the market size of China's printing industry in 2021 by China Forward-looking Research Institute, the market size of the printing industry will

13

Apr 13,2022

Overview of COVID-19 packaging boxes and the pulp and paper industry

Overview of COVID-19 packaging boxes and the pulp and paper industry The future of packaging has never appeared so multifaceted, because environmentally conscious consumers continue to inspire creative changes in the

Get In Touch With Us

We will ensure the security of your information.